Formé à l’AS Mangasport, l’ex joueur du FC 93 Bobigny, Alain Miyogho pourrait faire son retour à Moanda. Le club, par l’entremise d’un des membres de la direction, confirme les discussions en cours entre les deux parties sur Gaboneco.
Souhaitant rester anonyme, l’un des dirigeants du club champion du Gabon a confirmé à Gaboneco qu’Alain Rodrick Miyogho est en route pour un retour au pays.
Miyogho est en passe de revenir au pays 4 ans après son départ. Nous l’avons approché depuis plusieurs semaines et on souhaite qu’il revienne. Il n’est pas contre un retour, mais comme tout joueur qui rentre, il veut des garanties, et c’est à ce niveau que nous sommes. Les discussions sont plus faciles parce que c’est d’abord un ancien de la maison. Mais on ne se précipite pas pour le moment, vous savez ces choses là ça peut prendre du temps.
Alain Rodrick Miyogho avait quitté Mangasport en janvier 2022 pour la France, où il avait été pris en charge par un ancien international gabonais en la personne de Fabrice Do Marcolino. Aujourd’hui, l’actuel joueur du FC Mantois pourrait revoir le National Foot, avec en prime une qualification pour la phase de poule de la Ligue des champions CAF qui est à la portée de Mangasport.