André Jordy Ella vient de signer en première division chypriote avec Enosis Néon Paralimini pour une saison plus une en option. L’ancien ailier de l’Union Sportive de Bitam a accordé à Gaboneco une interview spéciale concernant son intégration dans sa nouvelle formation.
Bonjour Jordy. Pourquoi avoir choisi le projet de Enosis ?
J’ai choisi ce projet d’abord pour me relancer, et ensuite pour retrouver la joie de jouer au football, pour moi, c’est d’abord un rêve d’enfance.
Ça n’a pas du être facile de rester des mois sans jouer ? Comment se passe ton intégration ?
Vous l’avez dit, c’est pas facile de rester à la maison et regarder les autres jouer au foot, surtout si tu es passionné et que tu rêves tout le temps du foot. Ici au club, c’est une grande famille j’ai vraiment été bien reçu. Dès mon arrivée tout s’est passé tellement vite que j’ai pas vu le temps passer. Je remercie énormément le président et le directeur sportif, ainsi que le coach de m’avoir donné cette chance de retrouver les terrains merci à toute la famille Enosis Paralimini.
Avec ton nouveau club, comment vois-tu ta saison ?
Avec mon nouveau club je me suis jamais senti bien comme ça, et ça fait plaisir d’être en bonne santé et comme je dit toujours l’espoir c’est Dieu et demain sera meilleur. On va se battre et faire un bonne saison et pourquoi pas remporter un trophée en fin de saison qui sait !
André Merci.
C’est moi qui vous remercie Gaboneco.