En Turquie, Galatasaray ne lève pas le pied. Pour la 7e journée de Süper Lig, le tenant du titre est allé s’imposer sur la pelouse d’Alanyaspor, 1 but à 0. Une victoire qui lui permet de conserver un parcours parfait depuis le début du championnat.
Cette victoire, la septième consécutive en championnat, confirme la mainmise du club stambouliote sur la compétition et assoit sa position de grand favori à sa propre succession. Un seul but a suffi aux hommes d’Okan Buruk pour empocher les trois points, témoignant de leur régularité et de leur efficacité impressionnantes.
7 maçta 7 galibiyet alarak Süper Lig tarihimizdeki en iyi başlangıcı yapıyoruz! 🧿
Maç sonucu: C. Alanyaspor 0-1 Galatasaray 👏#ALNvGS pic.twitter.com/drgdtgEMcU
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) September 26, 2025
Entré en jeu dès la reprise, Mario Lemina a changé le visage de la rencontre. Resté spectateur en première période, le milieu gabonais s’est immédiatement imposé dans l’entrejeu par sa puissance et la justesse de ses transmissions.
Historique des transferts de Mario Lemina, faits marquants, salaires et plus
Sa présence a permis de calmer les temps faibles de son équipe, de contrôler le rythme et surtout de préserver l’avance acquise. Son vécu et son sang-froid ont pesé lourd jusqu’à la dernière seconde.
Lemina prouve match après match qu’il est une pièce maîtresse de l’effectif de Galatasaray. Sa polyvalence et son expérience sont des atouts majeurs, non seulement pour la défense du titre national, mais également pour les ambitions européennes du club.