Oumar Bagnama regard rivé sur la Tanzanie

Après l’élimination de Mangasport dès le premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, le défenseur central Oumar Bagnama est en discussion avec plusieurs clubs du championnat tanzanien, selon des informations rapportées par Gaboneco. Un proche du joueur a confié : 

Oumar va quitter Mangasport. Il a été proposé à trois clubs tanzaniens qui apprécient son profil. Je ne peux malheureusement pas vous révéler leurs noms, mais une chose est sûre : il est sur le départ. 

Oumar Bagnama

Des propos confirmés par un membre du staff de Mangasport, qui a requis l’anonymat, et qui a apporté quelques précisions sur ce possible transfert :

On ne sait pas encore quand le championnat va reprendre. Avec Oumar Bagnama, il était convenu qu’il dispute la campagne africaine avec nous. L’objectif n’ayant pas été atteint, il est possible qu’il ne termine pas la saison au club. C’est probable, car il a un autre objectif en tête : jouer la CAN. 

Le défenseur central gauche gabonais semble donc prêt à quitter le club de Moanda pour tenter une nouvelle aventure à l’étranger. Toujours selon Gaboneco, Bagnama aurait déjà reçu plusieurs offres avant le début du tour préliminaire de la Ligue des champions, mais son agent avait alors opté pour la proposition de Mangasport. Aujourd’hui, l’ancien joueur du CF Mounana semble déterminé à prendre un nouveau virage dans sa carrière, avec la Tanzanie comme destination privilégiée.