En feu depuis son retour du rassemblement des Panthères en septembre 2025, Denis Bouanga affole les statistiques en MLS. L’attaquant gabonais enchaîne les performances de haut vol et s’impose comme l’un des joueurs les plus percutants du championnat américain.
Entre la mi-septembre et le début du mois d’octobre 2025 (du 14 septembre au 6 octobre), la star du Los Angeles FC a réalisé une série de performances impressionnantes. En seulement cinq rencontres de championnat, l’ailier a été impliqué dans pas moins de dix buts de son équipe, cumulant buts et passes décisives. Une telle efficacité fait de lui l’un des joueurs les plus en vue de la ligue américaine.
L’équipe nationale du Gabon bénéficie d’un excellent timing : son attaquant phare traverse une période de réussite éclatante.
Salaire de Denis Bouanga, faits marquants et plus
Cette dynamique redonne de l’espoir aux Panthères, qui peuvent désormais aborder les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 avec une confiance renouvelée. Forts du talent et de la forme exceptionnelle de leur avant-centre, ils ont toutes les cartes en main pour conclure la campagne sur une note bien plus positive.
Denis Bouanga perçoit un salaire annuel d’environ 1,91 million d’euros, soit près de 1,24 milliard de FCFA. Sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 8 millions d’euros par Transfermarkt.