De nouvelles informations sont parvenues à la rédaction de Gaboneco concernant l’avenir d’Axel Méyé. L’attaquant gabonais compte désormais deux nouveaux prétendants. L’Étoile Sportive du Sahel et Young Africans auraient formulé des offres au joueur de 30 ans.
Après sept mois passés sous les couleurs d’Al Mesaimeer, Axel Méyé a décidé de tourner la page. Libre de tout contrat après son départ du club qatari, il prend son temps pour choisir un nouveau challenge. Le Gabonais devra toutefois se décider dans les prochains jours, puisque deux clubs se montrant particulièrement insistants.
L’Étoile Sportive du Sahel aurait ciblé Axel Méyé en raison de son expérience et de sa connaissance du football maghrébin. En effet, il a évolué pendant plusieurs saisons au Maroc et maîtrise bien les réalités du football nord-africain. Les Tunisiens auraient même pris contact avec l’entourage du joueur de 30 ans afin de le convaincre.
Cependant, l’Étoile Sportive du Sahel devra faire face à une forte concurrence dans ce dossier. Young Africans serait également intéressé par le profil d’Axel Méyé pour renforcer sa ligne offensive. À noter qu’Axel Méyé est actuellement évalué à 400 000 euros sur Transfermarkt.