Le mercato hivernal n’a pas encore débuté que certains joueurs font déjà l’objet de convoitises. C’est le cas de Mick Kila Omfia, qui est sur la liste des défenseurs souhaités par Florent Ibengue.
Selon les informations exclusives de Gaboneco, c’est depuis Al Hilal du Soudan que Florent Ibengue voulait recruter le défenseur central gabonais. Mais chemin faisant, l’ex joueur de Mangasport a fini par trouver un autre point de chute, au Hafia Club de Conakry.
Mais, selon toute vraisemblance, le technicien congolais, qui a posé ses valises en Tanzanie, du côté d’Azam FC, est toujours séduit par le profil de l’international gabonais.
Mick Kila Omfia, est donc pisté par l’ancien sélectionneur des Léopards de la RDC, qui décidément, ne veut pas lâcher le morceau. Des discussions ont eu lieu au préalable entre l’agent du joueur et le désormais entraîneur d’Azam FC, qui souhaiterait toujours avoir le Gabonais dans ses rangs. Nul doute que la suite nous en dira plus sur cet intérêt du Congolais sur l’actuel compère de Bruno Ecuélé-Manga en sélection.

