En manque de temps de jeu à Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait changer de club durant ce mois de janvier. Selon les informations du Daily Mail, l’international gabonais est sur le point de revenir en Espagne.
Le média anglais a révélé que l’arrivée en prêt de Joao Felix à Chelsea va encore réduire le temps de jeu de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais à l’inverse, l’Atletico de Madrid souhaiterait récupérer l’attaquant de 33 ans pour compenser le départ de l’international portugais.
Pour l’instant, aucune offre n’est encore formulée par les Colchoneros. Mais rappelons que depuis son arrivée à Chelsea, l’ancien joueur d’Arsenal n’a inscrit que trois buts en 16 apparitions toutes compétitions confondues.
Visiblement, cela montre que l’ex-attaquant du FC Barcelone n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Graham Potter. Cependant, une aventure dans un autre club lui sera la meilleure solution pour retrouver ses sensations de buteur.
Notons que sur le marché, Pierre-Emerick Aubameyang est évaluée à 12 millions d’euros et qu’il perçoit un salaire annuel de 9 715 099 euros (6 314 814 350 FCFA).