L’attaquant international gabonais Alan Do Marcolino n’est plus sous contrat avec le FC Lusitania. Selon les informations de Gaboneco, la disette du joueur est à l’origine de cette résiliation de contrat.
Quelques mois après sa signature, et ce jusqu’en 2028, avec le FC Lusitania, une écurie de deuxième division portugaise, le jeune buteur gabonais se retrouve sans club.
Selon les informations de Gaboneco, l’ancien attaquant de l’équipe réserve de Rennes n’a pas répondu favorablement aux exigences du club portugais. En effet, depuis qu’il a rejoint le FC Lusitania, Alan Do Marcolino n’a marqué aucun but, toutes compétitions confondues.
Cette situation a poussé le club à prendre la décision de résilier le contrat de l’ex-Rennais. À présent, selon certaines sources, il aurait la possibilité de revenir en France ou rester au Portugal, et en tant qu’agent libre, Alan Do Marcolino pourrait bien signer où il le souhaite. Mais la famille privilégierait le Portugal, même si elle n’est pas contre un retour dans l’Hexagone.

