Aaron Boupendza décédé à l’âge de 28 ans

par | 16 Avr 2025 | Actualité

Une triste nouvelle pour le monde du football. Selon les médias roumains, l’international gabonais Aaron Boupendza (35 sélections – 8 buts) est décédé à l’âge de 28 ans en Chine. Il serait tombé du 11e étage d’un immeuble.

Pour le moment, les circonstances de sa mort restent dans le flou. Cependant, une enquête à été ouvert par les Autorités. Le président du Gabon Brice Oligui Nguema a confirmé sur son compte Twitter le décès de l’ex attaquant du FC Rapid Bucarest.

Historique des transferts d’Aaron Boupendza, faits marquants, salaires et plus

Aaron Boupendza

Formé au CF Mounana, Aaron Boupendza a rejoint les Girondins Bordeaux B en août 2016. Un an plus tard, il est promu avec l’équipe première du club français. Il a ensuite été envoyé en prêt au Pau FC, Ajaccio et puis Feirense. En mars 2020, il a quitté définitivement Bordeaux et s’est engagé avec Hatayspor où il a joué 38 matchs pour 22 buts et 1 passe décisive.

Il a également évolué avec Al Arabi, Al Shabab, le FC Cincinnati et récemment le Rapid Bucarest. L’hiver dernier, il a signé au Zhejiang Professional en Chine. Cette saison, le Gabonais a disputé 6 matchs de Super League pour 4 buts et 2 passes décisives.

La rédaction de Gaboneco adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.