L’Angleterre emmenée par un Jude Bellingham en grande forme sera aux prises avec les Suisses ce samedi 6 juillet à Esprit Arena de Düsseldorf. Le troisième quart de finale de l’EURO 2024 réserve d’énormes surprises avec deux équipes avec des styles opposés au sens propre du terme.
Et pour Ulrich Boucka, ancien international gabonais,
Ce match est très imprévisible au regard de ce que les deux pays ont déjà proposé depuis le début de la compétition. Les deux formations ont du répondant techniquement.
Après observation faite, l’actuel membre de l’Association Nationale des Footballeurs Professionnels du Gabon (ANFPG) déclare que :
Les probabilités de victoire sont en faveur des Anglais avec 43% de chance et 25% pour la Nati. Mais lorsque vous consultez les statistiques, il y a 32% de chance que nous allions aux prolongations. C’est dire que les Anglais gagneront, mais difficilement.
Les Anglais qui ont eu raison de la Slovaquie au tour précédent font face à
Une équipe suisse bien organisée, qui certes n’a pas les mêmes forces offensives que les Three Lions, mais a réussi à tenir tête à l’Allemagne en phase de poule, et à éliminer le tenant du titre en huitième de finale.
Très bientôt, l’Angleterre disputera son match des quarts de finale de l’Euro 2024 face à la Suisse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Angleterre gagne à 2,20, un match nul est évalué à 2,95 et la Suisse gagne à 3,70.