Bevine Louembet proche d’un accord en Guinée-Équatoriale

par | 30 Jan 2026 | Exclusivité, Mercato

Le milieu défensif international gabonais U23 Bevine Louembet est actuellement du côté de la Guinée-Équatoriale. Selon les informations de Gaboneco, il s’apprête à signer avec un cador du championnat.

La Guinée-Équatoriale ouvre ses bras pour peut-être accueillir l’un des meilleurs milieux défensifs de sa génération. Il s’agit de Bevine Louembet. Le jeune joueur de 20 ans à trouvé un accord avec une écurie de première division équato-guinéenne, qui a jeté son dévolu sur l’ancien milieu du Stade Mandji.

Bevine Louembet s’y trouve actuellement et s’entraîne déjà avec ses nouveaux coéquipiers. D’après les sources de Gaboneco, le contrat du joueur est en train d’être rédigé, ensuite le club officialisera l’arrivée de celui qui a joué la CAN U23 avec le Gabon au Maroc en 2023.

Pour l’heure, Bevine Louembet s’entraîne avec le reste de l’effectif, à 20 ans il va connaître sa toute première expérience à l’étranger, en Guinée-Équatoriale qui plus est, un championnat réputé pour ses duels physiques et la technicité de ses joueurs.

Betwinner