Le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga serait sur le point de signer dans une équipe de première division au Gabon. Selon un proche du joueur, cette option ne serait pas à négliger, d’autant plus que le capitaine des Panthères est sans club depuis la fin de son contrat avec Niort.
Le mercato estival gabonais pourrait connaître l’arrivée d’un mastodonte dans le National Foot. En effet, Bruno Ecuele Manga serait en discussions avec deux des équipes les plus importantes du pays selon un de ses proches joint au téléphone par Gaboneco.
Effectivement, c’est une option pour Bruno qui souhaite pouvoir continuer sa carrière. Récemment, il a même demandé au sélectionneur de ne pas le retenir parce qu’il est sans club, et que son souhait actuellement c’est de retrouver la compétition et il y a quelques clubs qui l’ont déjà approché pour savoir s’ils peuvent l’engager.
Depuis l’annonce du démarrage du championnat national gabonais, le marché des transferts est très actif en ce moment, et voir Bruno Ecuele Manga signer au Gabon serait un symbole pour ce joueur qui a débuté sa carrière au FC Canon 105 il y a 18 ans.