Arrivé en Turquie en 2023, David Sambissa pourrait probablement y rester comme il pourrait retourner aux Pays-Bas. D’après les contacts de Gaboneco, le joueur de 29 ans devrait quitter Istanbulspor, son club actuel.
La prochaine destination de David Sambissa n’est pas encore connue, mais selon les informations de Gaboneco, le polyvalent joueur gabonais devrait s’envoler vers d’autres cieux. Ses agents, dont la structure se trouve aux Pays-Bas, négocieraient pour lui un retour aux Pays-Bas pour l’été prochain.
Les clubs n’ont pas été dévoilés, mais l’international gabonais rejoindrait la première division néerlandaise, après l’avoir quitté en juillet 2023, lorsqu’il a été transféré du SC Cambuur à Istanbulspor.
Le club actuel du joueur n’a pas réussi à accéder directement à la Süper Lig turque. Istanbulspor va en effet jouer les play-offs de la montée, ce qui ne garanti pas forcément qu’ils joueront en D1 lors de l’exercice 2025/26, et ses agents, conscients de cela, ont entamé les négociations en Eredivisie.
Cependant, toujours selon Gaboneco, le joueur souhaiterait poursuivre l’aventure en Turquie, mais en division supérieure. Et il aurait déjà été proposé à quelques clubs en cas de non montée en D1 d’Istanbulspor.