Christ Junior-Ray Eneme Bekale était sans club depuis son départ d’El Gouna, en Egypte. Et selon les informations de Gaboneco, le milieu défensif vient de s’engager avec la Jeunesse Sportive de Kairouane, en première division tunisienne.
Christ Junior-Ray Eneme Bekalé a, selon nos sources, paraphé un contrat de deux saisons avec la JS Kairouane de Tunisie. Joint au téléphone par Gaboneco, le milieu défensif gabonais s’est exprimé sur sa nouvelle signature après avoir passé du temps sans club. Il a confié :
En effet, j’ai signé pour deux ans avec la JSK. C’est une équipe que je connais très bien, du coup, avec le temps que j’ai mis sans compétition, j’ai préféré venir à la JSK pour me relancer dans un championnat que je maitrise.
En clair, pour se relancer, le Gabonais de 26 ans a choisi une destination qu’il connait, un environnement où il avait déjà brillé par le passé. Ancien joueur championnat tunisien, Christ Junior Eneme Bekalé a évolué à l’ES Metlaoui, au CA Bizertin, à l’US Tataouine et à EO Sidi Bouzid, tous des clubs du pays des Aigles de Carthage.