Euro 2024 : Brice Ondo optimiste pour la France et la Seleção

L’Euro 2024 a débuté et les grands ont répondu présent. Pour Brice Ondo, ancien international gabonais et entraîneur de l’Union Sportive d’Akanda, les scores serrés sont la preuve qu’il n’y a plus de petites équipes et que la bataille pour le trophée sera rude.

Pour ce premier tour, et après la première journée de la phase de poules, l’actuel entraîneur du club de la ville d’Akanda voit la France et le Portugal l’emporter pour ce qui est de la seconde journée de l’Euro 2024.

Brice Ondo, qui est l’un des meilleurs techniciens au Gabon, observe avec minutie les systèmes de jeu des équipes évoluant dans ce championnat d’Europe qui se joue en Allemagne.

L’ancien partenaire de Paul Kessany en sélection nationale a partagé son avis avec Gaboneco. L’ancien défenseur de l’Union Sportive de Bitam affirme : 

Le niveau de l’Euro, pour une première partie est déjà très relevé avec des grandes nations de chaque poule qui font face à des blocs assez bas, mais qui à force d’insister finissent par casser les verrous en faisant preuve de patience. Les matchs sont à très haute intensité a mon avis, nous ne sommes à l’abri d’aucune surprise, comme l’a connue la Belgique.
Brice Ondo

Si la première journée a vu les favoris l’emporter pour la plupart, Brice Ondo voit encore, pour ce qui est de la seconde journée, la France s’imposer face aux Pays bas :

Je ne suis pas fort dans les pronostics, mais l’équipe de France va sortir vainqueur du duel contre les Hollandais. Mais, possible match nul même si la France part favorite.

En ce qui concerne le match entre la Turquie et Portugal, le technicien gabonais met une pièce pour le Portugal.

[Le Portugal] est visiblement resté concentré jusqu’à la fin du match. C’est là où on reconnait les grandes équipes.

Très bientôt, la France disputera son deuxième match de l’Euro 2024 face aux Pays-Bas. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – France gagne à 2,20, un match nul est évalué à 3,30 et les Pays-Bas gagnent à 3,15.