François Bekale courtisé en Tanzanie

François Junior Bekale, le gardien gabonais du Hafia Club (Guinée-Conakry) pourrait quitter son club et rejoindre la Tanzanie dans les prochaines semaines, lors du mercato hivernal. Selon les informations de Gaboneco, son agent s’est entretenu avec des clubs du championnat.

Ces clubs, dont les noms ne nous ont pas été révélés, s’intéressent de très près à la situation du dernier rempart gabonais. François Junior Bekale est très apprécié en Tanzanie. D’ailleurs, selon les révélations faites par son agent, c’est en Tanzanie qu’il aurait dû signer s’il n’allait pas en Guinée. Cependant, le Hafia Club a fini par enrôler le portier international gabonais.

En effet, des négociations se font en coulisses actuellement, et dernièrement, son agent se serait entretenu avec son entourage et aurait déclaré :

C’est en cours de téléchargement.

Une indication qui en dit long sur la situation du joueur, qui devrait quitter la Guinée pour rejoindre l’un des championnats les plus attractifs du continent.

Le Hafia Club ayant été éliminé au tour préliminaire de la Ligue des champions CAF, le numéro 2 chez les gardiens des Panthères pourrait être tenté d’aller monnayer son talent ailleurs.

Betwinner