Après avoir refusé deux offres du côté de la Géorgie, George Lata Lloyd pourrait accepter de revenir au pays afin d’avoir du temps de jeu avant de signer à l’étranger. Information révélée par l’un de ses proches à Gaboneco.
Actuellement sans club, le défenseur central gabonais pourrait refaire surface dans le National Foot, dont la saison démarre le 23 novembre prochain. C’est ce qui semble être l’option la plus plausible pour l’ancien joueur du Marumo Gallant. George Lata Lloyd a récemment écarté l’idée de rejoindre la Géorgie où deux écuries lui ont proposé des contrats qu’il a balayé du revers de la main.
Selon l’un de ses proches, il n’est pas contre l’idée de rejouer dans le championnat gabonais. En effet, l’international gabonais de 22 ans (il aura 23 ans le 13 octobre prochain) aurait été en contact avec quelques clubs en Afrique du Sud, dont Amazulu FC, mais n’a pas vu les discussions aller au bout d’une conclusion.
A présent que la plupart des championnats ont débuté et qu’il reste un agent libre, il privilégie la piste du National Foot, où il pourrait faire son come-back avec le Stade Mandji, club avec lequel il a été champion du Gabon lors de la saison 2021/22.
Cette piste devrait être sa priorité dans les prochains jours. Même s’il se trouve encore en Afrique du Sud, George Lata Lloyd pourrait revenir au Gabon pour y signer son contrat avec le club de Port-Gentil.