Le mercato n’est pas encore terminé pour les joueurs libres de tout contrat. C’est le cas de George Lata Lloyd, qui n’est plus dans l’effectif de Marumo Gallant FC, en Afrique du Sud. A la recherche d’un club, il a refusé deux offres en Europe de l’est.
Selon son agent, il s’agit de deux écuries de la capitale géorgienne, Tbilissi, qui ont fait des offres au défenseur central gabonais. La première a été refoulée à cause de la durée.
Son agent a affirmé à Gaboneco :
On lui a proposé un contrat d’un an seulement, ce que nous avons catégoriquement refusé, parce que Lata souhaite s’inscrire sur un projet à long terme avec un club.
Lata Lloyd est très courtisé apparemment, puisqu’une autre équipe lui a aussi fait une offre, mais cette fois-ci de deux ans, mais elle a tout de suite été repoussée. L’agent du joueur nous a confié :
Le salaire proposé était de 500 dollars mensuel, ce qui ne représente rien et une forme de négligence vis-à-vis de Lloyd. Toutes les offres ont été donc refusées.
Lata Lloyd est encore sans club depuis son départ de Marumo Gallant FC. Il se trouve toujours en Afrique du Sud où il s’entraîne seul pour garder la forme.