L’ancien gardien du FC Canon 105, Guevy Olame Matouti serait sur le point de signer en deuxième division au Gabon avec l’Union Sportive d’Akanda, selon les informations reçues par Gaboneco.
L’Union Sportive d’Akanda, club évoluant en deuxième division gabonaise, est en train de se renforcer cette saison afin de jouer la montée cette saison. Et à en croire les informations détenues par Gaboneco, les dirigeants du club akandais auraient déjà reçu l’accord de principe de l’ancien dernier rempart du Football Club Canon 105, Guevy Olame Matouti.
En effet, l’ex-canonnier qui avait quitté le Gabon en 2023 pour aller jouer en Arabie Saoudite, dans les divisions inférieures, est de retour au Gabon, et les rumeurs l’annoncent du côté de l’US Akanda. Toujours selon Gaboneco, ce dernier aurait pris contact avec la formation dirigée par le coach Brice Ondo, qui en a fait l’une de ses priorités cette saison.
Le frère de Randy Essang Matouti devrait même signer dans les prochaines heures son contrat avec le club du président John Amadou.