L’ailier gabonais André-Jordy Ella est actuellement au Gabon. Et selon le joueur, qui s’est confié à Gaboneco, il souhaite terminer la saison au pays. André-Jordy Ella est en négociation avec un club local en attendant d’être officiellement libéré de son contrat avec Dinamo City.
Concernant ses objectifs actuels, l’ailier gabonais nous a confié :
Je veux terminer la saison au Gabon et puis au mois de juin je repars.
L’ancien joueur de l’Union Sportive de Bitam espère se relancer au mieux. D’ailleurs à ce sujet, il a été assez explicite. En effet, il a déclaré au micro de Gaboneco :
J’ai un club avec lequel je négocie en ce moment. Tout est okay, mais il faut attendre que je reçoive ma lettre de résiliation de contrat avec le Dinamo City et ensuite je pourrais m’engager tranquillement.
A cet effet, André-Jordy Ella a déjà entamé la procédure avec l’Association Nationale des Footballeurs Professionnel du Gabon (ANFPG). Le joueur de 19 ans a affirmé :
Depuis plus de 15 jours, nous avons envoyé les mails, mais ils ne réagissent pas. A présent, on va écrire à la FIFA et je crois que ça prendra pas une semaine. Et dès que je suis libre, je signe dans l’un des clubs du National Foot dont je préfère garder l’anonymat s’il vous plaît.