Après l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’Olympique de Marseille peut maintenant se pencher sur les recrues et les départs lors de son mercato. Le dossier le plus chaud est celui de Pierre-Emerick Aubameyang, qui demeure incertain.
Alors que les Phocéens compteraient sur l’avant-centre pour la saison prochaine, l’offensive des clubs saoudiens pourrait tout changer. D’après le média saoudien Rafad Agency, Al Shabab est sur le point de finaliser le transfert du Panthère.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
عاااااااااااااااااااااااااااجل — الرياضية :
نادي #الشباب يقترب من حسم صفقة اوباميانغ 😨😨😨😨💣💣
🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦
✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅ pic.twitter.com/COmJu8yfee— سهم (@1SMi_) July 1, 2024
Pour l’instant, les Marseillais n’ont pas encore reçu d’offre de la part du club saoudien. À croire les informations de Foot Mercato, Aubameyang aurait ouvert la porte à un départ vers l’Arabie Saoudite. Une situation qui inquiète les dirigeants de l’OM. Selon la même source, le club français attend désormais une clarification de l’international gabonais sur son avenir.
Salaire de Pierre-Emerick Aubameyang, records, statistiques et plus
Pour rappel, PEA a rejoint Marseille l’été 2023 en provenance de Chelsea. La saison dernière, il a enregistré 30 buts et 11 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Pierre-Emerick Aubameyang perçoit un salaire annuel de 8 400 000 euros, l’équivalent de 5 460 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 5 millions d’euros.