Malgré les intérêts des clubs saoudiens, dont notamment Al Shabab, l’Olympique de Marseille souhaite conserver Pierre-Emerick Aubameyang. Pour le moment, l’avant-centre n’a pas encore pris une décision sur la suite de sa carrière.
Selon les informations de Foot Mercato, les représentants de l’international gabonais ont rencontré les dirigeants des Phocéens pour discuter sur l’avenir d’Aubameyang. Le club français a renouvelé son envie de garder le joueur de 35 ans.
🚨🔵⚪️🇬🇦 #Ligue1 |
📍L'agent d'Aubameyang a rencontré la direction de l'OM
➡️ L'OM a réitéré son envie de garder le 🇬🇦
🗣 Son agent a informé l'OM que des clubs saoudiens étaient bien présents et que ça allait bouger pour son protèger
⚠️ Pour rappel, Al-Shabbab s'est… https://t.co/MsLr1K6AhQ pic.twitter.com/y4NWtMfT09
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 10, 2024
D’après la même source, l’entourage du Gabonais a confirmé que son poulain est fortement courtisé ces dernières semaines. Cependant, son agent n’a pas encore décidé, attendant une offre concrète.
Salaire de Pierre-Emerick Aubameyang, records, statistiques et plus
Arrivé en France l’été 2023, le natif de Laval a marqué 30 buts et offert 11 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de l’OM la saison dernière. Actuellement évalué à 5 millions d’euros, Pierre-Emerick Aubameyang est rémunéré à hauteur de 8 400 000 euros par an, équivalent à 5 460 000 000 FCFA, à Marseille.