Les détails de la venue de Donald Nzé à Lambaréné AC révélés

Le portier international gabonais Donald Nzé évoluait encore il y a peu avec l’AS Simba Kamikaze en RDC. À présent, il est de retour au pays pour au moins deux saisons avec Lambaréne Athletic Club, d’après Gaboneco.

L’intéressé a signé un contrat de deux ans avec le club qui l’a révélé, selon nos sources, et aurait accepté le challenge du LAC étant donné la prime à la signature qui lui a été proposée, qui est l’une des plus élevée parmi les recrues du club.

Donald Nzé revient donc officiellement au pays avec pour objectif de finir sur le podium. Aussi, il devrait y poursuivre le restant de sa carrière de gardien de but. En manque de temps de jeu à Simba, l’ancien portier de Maniéma Union se réinstalle pour la durée au Lambaréné Athletic Club.

Donald Nzé

À bientôt 33 ans, celui qui compte 2 sélections avec les Panthères du Gabon souhaiterait aussi rebondir en équipe nationale si jamais il est auteur d’une bonne saison, d’après l’un de ses proches. C’est un retour aux sources pour Donald Nzé, qui avait terminé meilleur gardien de but lors de la saison 2015/16.