Quelle entrée en matière spectaculaire pour Noha Lemina. Le jeune milieu offensif, portant désormais les couleurs d’Yverdon Sports, a marqué de son empreinte ses débuts en Challenge League (deuxième division suisse) lors de la neuvième journée.
Lors du déplacement au FC Aarau, Lemina a fait son entrée dans le groupe pour la toute première fois. Entré en jeu à la 63e minute après avoir débuté sur le banc, l’international gabonais a vécu un moment qu’il gardera longtemps en mémoire.
𝐋𝐄𝐒 𝟑 𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓𝐒 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 ! 😤💚
YS s’impose chez le leader sur le score de 2-1. Pasche et Lemina sont les buteurs du soir. 🙌🏽#FCAYS #AllezYS #UnisUnique pic.twitter.com/YgI842G54X
— Yverdon Sport (@yverdonsport) October 3, 2025
Lemina a inscrit son tout premier but avec Yverdon Sports à la 88e minute, transformant une belle occasion en avantage décisif. Ce but a permis à son équipe de mener 2-0 avant que le FC Aarau ne réduise le score dans le temps additionnel (91e minute). Grâce à cette réalisation, Yverdon Sports a finalement remporté la rencontre 2-1.
Ce premier succès personnel et collectif est un signal fort. Tous les espoirs sont permis pour que ce but agisse comme un véritable élément déclencheur pour la suite de la carrière de Noha Lemina en Suisse.