Panthères du Gabon : Le retour de Poko évoqué dans la tanière

Cette question alimente les débats depuis quelques jours et Gaboneco a souhaité en savoir un peu plus en se rapprochant d’un des membres du staff technique de la sélection nationale. Il en ressort que oui, André Biyogo-Poko serait en négociation pour un possible retour chez les Panthères.

D’après nos sources, André Biyogo-Poko pourrait revenir dans la tanière des Panthères. La question a été évoquée au cours d’une réunion. Un membre du staff qui a recquis l’anonymat nous a confié :

Des négociations se font en sous-marin depuis quelques semaines déjà. On souhaite vraiment qu’il regagne la sélection. Ce serait un plus pour l’équipe et lui aussi veut pouvoir revenir. Il avait lui-même affirmé il y a plusieurs mois qu’il souhaitait voir le sélectionneur et discuter en tête à tête avec lui. Des contacts ont déjà été établis, mais je ne peux pas vous en dire plus.

André Poko

C’est dire que le 8 novembre prochain, date de la publication de la liste des joueurs qui prendront part aux deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025, il se peut que l’ancien joueur de l’Union Sportive de Bitam y figure.