Loïc Paul Elloh Nze, arrivé à l’Olympique Khouribga en hiver 2024 en provenance du TAS Casablanca, s’apprête à tourner une nouvelle page de sa carrière.
L’attaquant gabonais a annoncé son départ du club sur sa page Facebook, sans révéler pour l’instant où il jouera ensuite. À seulement 24 ans, Elloh Nze est un jeune joueur prometteur au profil intéressant. Attaquant efficace et toujours bien placé devant le but, il a débuté sa carrière au Gabon avec le club de Mangasport.
En 2020, il est parti jouer au Maroc, au SCC Mohammédia, et y est resté jusqu’à aujourd’hui. Mais avec cette récente annonce, son avenir devient incertain.
La dernière saison a été difficile tant pour le buteur gabonais que pour l’Olympique Khouribga. Le club a en effet connu une campagne médiocre, culminant par une relégation en troisième division. Pour sa part, Elloh Nze a été limité à quelques apparitions seulement. Il est donc clair qu’un nouveau départ est nécessaire pour le jeune attaquant, qui cherche sans doute à relancer sa carrière et à retrouver le chemin des filets.