Paul Elloh Nzé courtisé en D1 marocaine

L’attaquant gabonais est en grande forme avec son club marocain de deuxième division. Paul Elloh Nzé est actuellement courtisé par des clubs marocains de première division, qui auraient déjà contacté ses agents d’après Gaboneco.

L’attaquant gabonais de l’Olympique Club de Khouribga est en tête du classement des meilleurs buteurs avec 4 réalisations et 3 passes décisives depuis le début du championnat. Des statistiques qui ne laisseraient pas indifférents des clubs de l’élite qui se seraient déjà renseignés sur la situation du buteur.

Paul Elloh Nzé

D’après l’un de ses proches, ses agents ont été effectivement contactés par des clubs de la Botola Pro marocaine en vue d’un éventuel transfert. En effet, l’ex joueur du TAS de Casablanca a signé à Khouribga pour 2 ans et 6 mois en janvier 2024, mais il pourrait bien quitter le club avant la fin de son bail, en juin 2026.

Les noms des clubs qui veulent s’attacher les services du Gabonais de 24 ans n’ont pas filtré, parce que selon l’un de ses proches, rien n’a encore débuté, mais les négociations devraient avoir lieu avant la fin du mois de janvier.