Le promu en Saudi Pro League veut absolument recruter Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant de l’OM, qui est déjà courtisé par Al Shabab, pourrait rejoindre Nacho Fernandez et Al Qadisiyah.
Ce qui ferait la différence, et à prendre très au sérieux, c’est l’offre qu’aurait fait, selon Foot Mercato, Al Qadisiyah à l’attaquant gabonais. En effet, les dirigeants du néo-promu veulent tripler le salaire de PEA et faire de lui le capitaine et fer de lance de l’équipe dès la saison prochaine en Saudi Pro League et ainsi rivaliser avec le reste des formations du championnat saoudien.
Salaire de Pierre-Emerick Aubameyang, records, statistiques et plus
Si l’offre de Al Shabab, avait, semble-t-il, été négligée par les proches du joueur qui privilégiaient une prolongation avec l’OM, les cartes auraient été rebattues avec l’offre mirobolante du club de la ville de Khobar.
En recrutant « Auba », Al Qadisyah frapperait un autre grand coup, puisque le club s’est déjà assuré d’avoir dans ses rangs l’ancien capitaine du Real Madrid Nacho Fernandez. En triplant également le salaire de l’ancien barcelonais, les dirigeants du club de Khobar espèrent convaincre le numero 10 de Marseille, et de reconsidérer ses choix pour la suite de sa carrière.
Les prochains jours vont être très agités dans la Canebière pour le vestiaire phocéen, qui malgré l’arrivée de Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur, pourrait perdre leur meilleur atout de la saison dernière.