Rechute de Mboula : L’erreur de Thierry Mouyouma

Selon les informations obtenues par Gaboneco auprès d’un membre du staff qui a requis l’anonymat, Thierry Mouyouma a insisté pour sélectionner Urie-Michel Mboula, sans même savoir si toutes les commodités étaient réunies pour le convoquer.

CAN 2025 : zoom sur les trois adversaires du Gabon au premier tour

Urie-Michel Mboula ne sera pas à la CAN au Maroc. C’est d’ores et déjà officiel, puisque le défenseur central du FC Metz a été remplacé par Yannis M’Bemba. Et d’après les informations que Gaboneco a recueillies :

Thierry Mouyouma a voulu forcer les choses, et ne sachant pas que le petit n’était pas vraiment opérationnel. Il n’a joué que trois matchs depuis le début de la saison, pour un défenseur, c’est peu. Sa rechute, une blessure musculaire, va encore le rendre indisponible pour plusieurs semaines. Tout cela, c’est aussi dû au fait qu’il savait qu’on l’avait convoqué, et son retour a été trop précipité.

Urie-Michel Mboula révèle l’objectif du Gabon pour la CAN 2025

Urie-Michel Mboula, ancien défenseur du Dinamo Auto Tiraspol, ne jouera pas la CAN au Maroc, il est remplacé par Yannis M’Bemba, le défenseur aux 5 sélections avec les Panthères du Gabon.

Betwinner