Retour sur les meilleures performances de nos joueur gabonais ce week-end (S44)

par | 4 Nov 2024 | Actualité

En ce lundi 4 novembre, Gaboneco vous vous fait un rappel des meilleures performances de nos joueurs gabonais ce week-end de la semaine 44.

#1 Jim Allevinah décisif lors de la victoire d’Angers face à Monaco

Jim Allevinah

Source photo : Angers SCO (Twitter)

Le vendredi 1 novembre, le SCO Angers et Jim Allevinah se sont imposés sur un score de 1-0 face à l’AS Monaco lors de la 10e journée de la Ligue 1. L’ailier droit gabonais s’est distingué en offrant une passe décisive. Il a joué 60 minutes de jeu.

Salaire de Jim Allevinah, records, statistiques et plus

Cette saison, le joueur de 29 ans a disputé 7 matchs dans le championnat de France pour 2 buts marqués. Son temps de jeu s’élève à 459 minutes.

#2 Match nul pour Frosinone d’Anthony Oyono et Catanzaro

Anthony Oyono

Hier, Frosinone Calcio, club d’Anthony Oyono et Jérémy Oyono, a fait match nul (0-0) face à l’US Catanzaro pour le compte de la 12e journée de la Serie B.

Salaire d’Anthony Oyono, records, statistiques et plus

Anthony Oyono a été titularisé et a joué l’intégralité de la rencontre. Il a effectué 8 tacles et 3 dégagements. Cette saison, l’arrière droit gabonais a joué 12 matchs en championnat. il a marqué un but.

Quant à son frère jumeaux, Jérémy Oyono était resté sur le banc. Il est apparu en 6 matchs pour 350 minutes de jeu cette saison.

#3 Guélor Kanga offre une passe décisive pour l’Etoile Rouge de Belgrade

Guélor Kanga

Ce dimanche, l’équipe de Guélor Kanga, Etoile Rouge de Belgrade, a affronté Vojvodina Novi Sad lors de la 14e journée de la Super liga Srbije. Le score était de 3-0 en faveur des Rouge et Blanc.

Salaire de Guélor Kanga, records, statistiques et plus

Titulaire, le milieu de terrain gabonais s’est illustré en offrant une passe décisive. Il a joué 90 minutes de jeu. Le joueur de 34 ans a joué 8 matchs dans le championnat de Serbie cette saison. Il a délivré 3 passes décisives.