En ce jour, Gaboneco vous fait un rappel des meilleures performances de nos joueurs gabonais ce week-end de la semaine 49.
#1 Al Qadsiah s’impose face à Al Kholood, Aubameyang buteur
Ce vendredi 6 décembre, Al Qadsiah FC, club de Pierre-Emerick Aubameyang, s’est imposé sur un large score de 3-0 face à Al Kholood lors de la 13e journée de la Saudi Pro League. Titulaire, l’attaquant gabonais s’est distingué en marquant le deuxième but des siens à la 49e minute. Il a joué l’intégralité de la rencontre.
Salaire de Pierre-Emerick Aubameyang, records, statistiques et plus
Cette saison, le joueur de 35 ans a disputé 12 matchs dans le championnat saoudien pour 6 buts marqués.
نهايـة المبـاراة 🔚
قبـل التوقـف .. سلسلة انتصاراتنا ما توقف ❤️#الخلود_القادسية | #دوري_روشن_السعودي pic.twitter.com/rxxmVvxlfh— نادي القادسية السعودي (@Alqadsiah) December 6, 2024
#2 Victoire pour Guélor Kanga et l’Etoile Rouge de Belgrade
Pour le compte de la 18e journée de la Super liga Srbije, Guélor Kanga et l’Etoile Rouge de Belgrade ont affronté Tekstilac Odzaci. Le score était de 6-0 en faveur du Gabonais et ses troupes.
Salaire de Guélor Kanga, records, statistiques et plus
Le milieu central Kanga a été titularisé et a joué 90 minutes de jeu. En championnat, le joueur de 34 ans est apparu en 12 rencontres. Il a délivré 6 passes décisives.
#3 Anthony Oyono et Frosinone vainqueurs face à Cosenza
Ce samedi 7 décembre, le club d’Anthony Oyono et Jérémy Oyono, Frosinone Calcio a battu (1-0) Cosenza lors de la 16e journée de la Serie B.
Salaire d’Anthony Oyono, records, statistiques et plus
Anthony Oyono, arrière droit gabonais, a été titularisé et a joué l’intégralité de la rencontre. Quant à son frère, Jérémy Oyono n’a joué que 16 minutes.