Alors que Zamalek SC vient d’officialisé la signature d’Aaron Boupendza, un renversement spectaculaire de la situation s’est produit. Le joueur de 28 ans serait attendu en Roumanie pour s’engager avec le FC Rapid Bucarest.
L’entraîneur du club roumain, Marius Șumudică, a également démenti sur le transfert du Gabonais en Egypte. Il a confié à Digisport :
Il (Boupendza) va signer pour nous, pas pour Zamalek. Il n’a pas signé pour le club égyptien. Le joueur se trouve actuellement au Nigeria, où il attend son visa Schengen pour se rendre à Bucarest.
Historique des transferts d’Aaron Boupendza, faits marquants, salaires et plus
Selon le journaliste Sorin Chiriac, l’avant-centre aurait signé un pré-contrat avec le FC Rapid Bucarest. Cependant, la prime à la signature que le club a promise à l’international gabonais est de 800 000 euros au moins. L’ancien joueur de Cincinnati va percevoir un salaire mensuel de 25 000 euros plus les nombreuses primes de performance individuelles et collectives.
Aaron Boupendza, évalué à 5 millions d’euros et passé par plusieurs pays, dont la France, le Portugal, la Turquie, l’Arabie Saoudite, mais aussi les Etats-Unis, est donc sur le point de découvrir un nouveau championnat en Roumanie.