Samaké Nzé Bagnama supervisé pour des tests en France ?

par | 20 Déc 2024 | Exclusivité, Mercato

Le National Foot 1 a débuté depuis un mois déjà et certains joueurs commencent d’ores et déjà à se distinguer. C’est le cas de Samaké Nzé Bagnama, qui est sous les feux des projecteurs. Et d’après Gaboneco, le staff technique des Panthères l’a déjà supervisé et s’activerait pour lui trouver un club en Europe d’ici la fin du mercato hivernal.

Il ne se passe plus un weekend sans voir le sélectionneur national Thierry Mouyouma dans les stades de la capitale. Selon nos sources, le technicien gabonais aurait jeté son dévolu sur le jeune international U23 Samaké Nzé Bagnama, milieu de terrain défensif très technique du CF Mounana. Le club étant au rouge financièrement, il est possible que certains joueurs soient sur le départ, dont Nzé Bagnama.

Samaké Nzé Bagnama

En effet, le staff technique national aurait eu des discussions avec le milieu de terrain de 22 ans, avec pour objectif de le placer dans une écurie en Europe, plus précisément en France. Le joueur formé au Centre de Formation de Mounana pourrait donc quitter le pays avant la fin du mercato hivernal. Selon une source proche du dossier, qui a souhaité garder l’anonymat :

Nzé Bagnama a été supervisé par Thierry Mouyouma et son staff depuis quelques matchs déjà. Le coach est à la recherche d’un milieu défensif de métier pour apporter de la concurrence dans ce secteur. Mais le petit devra pour cela quitter le pays et aller développer son jeu hors du pays. Actuellement, les gars s’activent pour lui.

Samaké Nzé Bagnama, il faut le dire, n’a jamais quitté le pays pour l’étranger. Il pourrait vivre sa première grosse expérience dès janvier.