Shavy Warren Babicka va rejoindre l’Étoile Rouge de Belgrade, c’est une certitude. D’ailleurs, Gaboneco est entré en contact avec un membre de la sélection nationale gabonaise, qui a requis l’anonymat, et a confirmé l’information.
Shavy Warren Babicka a opté pour le challenge serbe, selon ce que notre source nous a confirmé.
Shavy est tombé d’accord avec l’Étoile Rouge de Belgrade. Les négociations ont pris du temps, c’est vrai, en raison de la durée du contrat et du salaire du joueur, qui souhaite conserver le même salaire qu’à Toulouse. Et aussi, il ne faut pas oublier que le club va jouer les préliminaires de la Ligue des Champions. Donc tout cela devait être bien étudié avant de signer. Il devrait signer ce week-end.
Salaire de Shavy Babicka, statistiques et plus
Toujours selon la même source :
Shavy a fait une bonne saison, et l’Étoile Rouge a proposé 4 ou 5 millions d’euros, je crois, à Toulouse, ce que le club réclamait en fait.
Cette signature devrait réjouir le sélectionneur national des Panthères du Gabon, qui doutait de l’utilisation régulière du joueur cette saison avec le club français. Après Aris Limassol et Toulouse, l’ancien joueur de Mangasport va rejoindre son troisième club européen en quatre ans d’expérience sur le vieux continent.