Le défenseur central gabonais Urie-Michel Mboula est sur les tablettes du Gaziantep, formation de D1 turque, selon les informations de Gaboneco. Mais, il n’y aurait pas que l’équipe turque, des clubs français de deuxième division sont derrière l’ancien joueur du Dinamo-Auto Tiraspol.
L’information nous est parvenue par le biais d’un proche et confirmée par un coéquipier du joueur en sélection nationale. À 21 ans, Urie-Michel Mboula pourrait bien quitter son club actuel pour l’élite turque, voire même la France. En effet, le Gaziantep s’est renseigné sur le joueur de Sanliurfaspor et a déjà coché le nom du Gabonais sur les prochaines recrues du club. Le défenseur central serait l’une des priorités des dirigeants du Gaziantep pour ce mercato hivernal.
Mais, à ce qui paraît, il y a aussi des clubs français de deuxième division qui se seraient renseignés sur lui, d’après nos sources. C’est dire que l’ex capitaine du Dinamo-Auto Tiraspol ne manque pas de prétendants en cette période de mercato.