Le défenseur central gabonais Urie-Michel Mboula a publié sur son compte Instagram un message disant « good bye » aux supporters de son équipe.
Selon certains médias locaux, ce sont les places extra communautaires qui sont à l’origine de son probable départ de Sanliurfaspor.
Cette publication du joueur gabonais a créé une véritable agitation sur la toile. En effet, Urie-Michel Mboula a adressé un message aux supporters du club, en écrivant un étonnant « Good bye » sur son compte Instagram.
Les dirigeants du club de deuxième division turque auraient décidé de renforcer leur ligne d’attaque et comptent tenu du fait qu’ils ont atteint le nombre de places exigées pour les étrangers dans l’effectif (8 au total), Urie-Michel Mboula pourrait être « sacrifié » au détriment du nouvel attaquant recruté ce jour, le Nigérian Olanweraju Kayodé.
Le président du club Giray Küçük aurait affirmé que le défenseur central gabonais n’est pas à vendre. Cependant, au regard de l’arrivée du Nigérian Olanweraju Kayodé, l’ancien capitaine du Dinamo Auto-Tiraspol pourrait quitter le club.