La rumeur selon laquelle Youri Manimé et Djoé Boussougou seraient sur le point de rentrer au bercail prend de plus en plus de l’ampleur. Selon Gaboneco, les deux joueurs gabonais seraient en négociations avec l’Union Sportive de Bitam, mais aussi une autre grosse pointure du National Foot 1.
Les deux anciens pensionnaires de Lambaréné Athletic Club sont sur le point de revenir au Gabon d’après nos sources. Youri Manimé, meneur de jeu à l’ancienne, et l’attaquant Djoé Boussougou seraient en pourparlers avec les dirigeants de l’Union Sportive de Bitam. A ce sujet, c’est la prime à la signature qui serait sur la table des négociations.
En effet, cette prime avoisinerait les 5 millions FCFA, selon les informations parvenues à notre rédaction. Les deux joueurs seraient prêts également à revenir dans le championnat gabonais, à condition que ces primes soient payées.
Youri Manimé et Djoé Boussougou, tous les deux sous contrat avec Buffles FC du Bénin, devraient selon toutes vraisemblance faire leurs valises et rejoindre le nord du Gabon. Cependant, une autre grosse écurie du National Foot leur aurait déjà aussi fait une offre qui pourrait leur faire changer d’avis.