Le FC Pretoria University mise sur Ruud Tsoumbou pour renforcer son effectif

par | 4 Juil 2025 | Mercato

En Afrique du Sud, la période des transferts bat son plein et attire tous les regards. Au centre des discussions, le gardien international gabonais, Ruud Tsoumbou se prépare à vivre un nouveau chapitre.

En pleine tourmente avec la relégation imminente de Leruma United en troisième division, Tsoumbou prépare déjà la suite de sa carrière. D’après les informations de RC Sheva Foot, le gardien s’apprête à poser ses valises au Pretoria University FC. Un choix qui lui permettra de rester en deuxième division sud-africaine et de continuer à évoluer à un niveau compétitif, malgré les difficultés de son club actuel.

Ruud Steeven TsoumbouAprès une saison en dents de scie en deuxième division, Pretoria University FC s’est contenté d’une modeste 10e place. Déterminé à viser plus haut, le club nourrit désormais l’ambition de retrouver l’élite sud-africaine en accédant à la Betway Premiership. Pour y parvenir, il multiplie déjà les mouvements sur le marché des transferts afin de bâtir un effectif plus compétitif.

Après avoir quitté le Stade Mandji, Ruud Tsoumbou de son côté s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Même si les termes exacts de son contrat restent encore confidentiels, tout laisse penser qu’il va s’engager sur le long terme avec la formation de la capitale sud-africaine.