Le défenseur central et nouvel international gabonais est depuis plusieurs semaines sans club. Son contrat avec Dijon, d’une durée d’un an, est désormais arrivé à terme. Mais d’après Gaboneco, il pourrait soit prolonger son aventure chez les Rouge et Blanc, soit rejoindre un club de National.
Selon les informations de Gaboneco, Mathéo Moussa, qui a beaucoup impressionné Thierry Mouyouma lors du dernier rassemblement des Panthères en France, et qui a été supervisé par Fabrice Do Marcolino, est en négociation avec Dijon pour un nouveau contrat, cette fois-ci de longue durée, contrairement à celui d’un an qui lui avait été proposé la saison écoulée. Il pourrait donc rester chez les Dijonnais.
Cinq stars gabonaises libres après la saison 2024/25
Cependant, toujours selon Gaboneco, si l’accord ne venait pas à se concrétiser, le joueur de 19 ans pourrait s’engager avec l’un des deux clubs de National qui ont manifesté leur intérêt pour son profil. Selon une source ayant requis l’anonymat.
Mathéo travaille dur en ce moment, et ses représentants en France également. Deux clubs se sont manifestés pour lui, mais la priorité pour le moment reste Dijon.