Isaac Ovono a rejoint officiellement le Bandırmaspor, une équipe de D2 turque, pour une saison, mais en U19. Selon Parfait Ndong, joint au téléphone par Gaboneco : « c’est court pour un jeune joueur ».
Salué par plusieurs observateurs du football gabonais, le transfert du jeune Isaac Ovono à Bandırmaspor est vu d’un autre œil par l’ancien défenseur de l’équipe nationale Azingo, Parfait Ndong.
Après, le truc, c’est de voir le contrat, parce qu’à 18 ans, c’est soit stagiaire pro ou pro directement. Quand c’est stagiaire pro, c’est que le club compte sur lui à la longue, et si c’est pro, c’est qu’il sera opérationnel dans un délai très court pour l’équipe première. Mais si c’est, comme j’ai lu un peu partout, qu’il a signé juste pour un an, ce n’est pas bon. Quatre ans avec des options, oui, mais juste une saison, c’est court pour un jeune joueur.

Pour rappel, Isaac Ovono a signé un contrat d’une durée d’un an avec le club de deuxième division turque. Il rejoint d’abord l’effectif U19, lui qui n’a que 18 ans.

