Arrivé à Sivasspor l’été 2019 en provenance d’Ümraniyespor, Aaron Appindangoyé pourrait quitter le club à la fin de son contrat le 30 juin 2024, sauf en cas de prolongation. Libre cet été, le défenseur central est à la recherche d’un nouveau point de chute.
En effet, selon les informations d’Africafoot, le joueur de 32 ans ne manque pas de prétendants. Il serait dans le viseur de plusieurs clubs européens et asiatiques. D’après la même source, un club saoudien souhaiterait s’attacher les services d’Aaron Appindangoyé et serait passé à l’offensive pour le signer. Il s’agirait d’Al Qadisiya, club récemment promu en Saudi Pro League.
Salaire d’Aaron Appindangoyé, records, statistiques et plus
Le club saoudien aurait approché les représentants du joueur pour se renseigner sur les conditions de transfert de l’ancien joueur de Baovista. Un contrat de deux ans devrait lui être proposé. L’international gabonais aux 60 sélections et qui fait partie du top 5 des Gabonais qui ont brillé dans la saison 2023/24, devrait donc prendre une décision sur son avenir.
Sous le maillot de Sivasspor, le natif de Franceville a un bilan de 124 matchs, 3 buts et 3 passes décisives. La saison passée, il est apparu en 32 rencontres toutes compétitions confondues pour un but et 2 passes décisives. Parallèlement à ses performances, Appindangoyé vaut 800 000 euros sur Transfermarkt.