Selon les proches du joueur de Dynamo City André-Jordy Ella, ce dernier se dirigerait vers la Premier League égyptienne. Joint au téléphone par Gaboneco, l’international U23 gabonais a confirmé l’information. Sans trop aller en profondeur, le joueur de 19 ans du Dynamo City, en Albanie, a déclaré :
Oui, mon agent est actuellement en train de trouver une issue favorable à ma situation actuelle.
Toutefois, selon ses proches, il se peut que le joueur rejoigne la Premier League égyptienne au mercato d’hiver. Son agent serait en train de prospecter un peu partout en Europe, mais ce serait en Afrique que le joueur aurait la cote, plus précisément en Égypte, où deux clubs locaux sont clairement intéressés par le profil de l’international U23 du Gabon.
Si le joueur lui-même souhaite continuer son aventure en Europe, il se peut qu’il revoie ses ambitions à la baisse, d’autant plus que sa situation actuelle est très préoccupante.
En effet, l’ex-joueur de l’Union Sportive de Bitam n’a toujours pas joué la moindre minute en match officiel avec Dynamo City, et « serait prêt à rejoindre une équipe qui lui donnerait du temps de jeu », a avoué l’un de ses proches.