La situation actuelle des Girondins de Bordeaux devrait pousser plusieurs joueurs à quitter le club, et après Jacques Ekomié, un autre Gabonais devrait aussi abandonner le navire girondin, selon les infos de Gaboneco.
Le Franco-gabonais Fils-Whissy Ndong Bibang se trouve toujours dans l’effectif des Girondins de Bordeaux malgré la « descente aux enfers » du club Bleu Marine et Blanc. En effet, la DNCG a confirmé la relégation administrative des Girondins en National 2 française. Plusieurs équipiers ont d’ores et déjà quitté dont Jacques Ekomié son compatriote, mais Fils-Whissy Ndong Bibang serait toujours en attente d’un nouveau point de chute.
Le milieu de terrain de 18 ans d’origine gabonaise, qui évoluait avec les U19 la saison écoulée, et qui devait monter en équipe réserve après de bonnes prestations, serait déjà sur le départ. Selon quelques membres proches du joueurs, Fils-Whissy Ndong Bibang et ses agents sont actuellement en train de tâter le terrain afin de trouver un club professionnel au joueur né à Toulouse.