C’est ce qui semble se dessiner. En effet, selon les informations de Gaboneco, le sélectionneur national des Panthères du Gabon, Thierry Mouyouma, a rencontré Didier Ndong Ibrahim ce vendredi 13 à Libreville.
Jour de malheur dit-on, mais ce vendredi 13 juin 2025 est plutôt un jour de bonheur pour Didier Ndong Ibrahim. Ce dernier a eu un échange avec le patron du staff technique de l’équipe nationale gabonaise. Les discussions entre les deux hommes ont tourné sur le retour du joueur d’Estaghal en sélection nationale.
Pour l’heure, rien n’a filtré sur le moment exact de son retour, mais tout porte à croire que cela se fera au mois de septembre prochain. L’international gabonais aurait présenté ses excuses à Thierry Mouyouma et aurait accepté de se plier aux nouvelles exigences du cahier des charges du staff technique actuel.
Selon aussi certaines indiscrétions, les deux hommes ont aussi évoqué le cas Aaron Boupendza, qui aurait poussé l’ancien joueur du CMS à revoir sa copie, ce qui aurait poussé le sélectionneur à faire table rase du passé. Il est déjà fort probable de retrouver Didier Ndong Ibrahim en sélection nationale en septembre prochain, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.