Un an après son arrivée en Saudi Pro League, Didier Ndong devrait encore rester une saison supplémentaire à Al Riyadh, mais aurait aussi quelques prétendants dans le championnat saoudien.
Après 31 matchs joués avec le club de la capitale saoudienne, et après une saison où ils finissent par se maintenir en première division, lors de l’ultime journée face à Al Khaleej Saihat, Didier Ndong Ibrahim et son club seraient en pleine discussion pour une éventuelle prolongation de contrat, selon des sources à Gaboneco.
Le joueur, arrivé en août 2023 pour une durée d’un an, devrait voir son bail être prolongé avec les Rouge et Noir. D’ailleurs Odair Hellmann, l’entraîneur brésilien d’Al Riyadh en a fait l’un de ses hommes de base en milieu de terrain.
Conscients du fait que le Gabonais plairait aussi à d’autres écuries du championnat saoudien, les dirigeants du club basé à Riyad souhaitent conserver le Gabonais encore une saison. À bientôt 30 ans (le 17 juin prochain), Didier Ndong-Ibrahim souhaiterait aussi continuer l’aventure, mais ne serait pas sourd face aux appels des autres formations de la Saudi Pro League.
L’ancien joueur du Centre Mberi Sportif du Gabon a déjà débuté les négociations avec Al Riyadh, mais rien ne serait encore fixé sur les termes du nouveau contrat entre les deux parties. Ses agents seraient toujours à l’écoute des différentes propositions d’Al Riyadh.
Selon quelques proches de l’ex milieu de Lorient, Didier ne serait pas contre le fait de rester en Arabie Saoudite, même si c’est pour évoluer dans un autre club.