L’avenir d’Edlin Randy Essang-Matouti avec le JS Kabylie reste dans le flou alors que le départ de l’international gabonais se précise.
Durant la conférence de presse de la publication de la liste des joueurs qui affronteront le Maroc et la Centrafrique, Thierry Mouyouma a révélé les raisons pour lesquelles l’avant-centre de 21 ans a été écarté du stage de préparation en Turquie avec la JS Kabylie.
Randy refuse de prolonger son contrat avec son club. Les dirigeants lui ont proposé un contrat longue durée dont les conditions ne lui sont pas favorables, et avec sa famille, ils ont tout bonnement décliné l’offre. Voici en gros la situation que vit Randy.
Cependant, cela n’a pas empêché le sélectionneur de le retenir pour les deux matchs qui auront lieu les 6 et 10 septembre prochains, respectivement face au Maroc et la Centrafrique.
Dans notre article précédent, nous évoquions les rumeurs de transferts de l’ancien ailier du Canon 105, qui devrait selon toute vraisemblance quitter la JS Kabylie au cas où il ne prolongerait pas son bail avec le club. Il aurait d’ailleurs déjà des contacts avec certains clubs algériens. L’Albanie, l’Espagne et la Turquie sont aussi des possibles destinations pour le joueur gabonais.