Gabriel Meye de retour au Rwanda, son agent confirme

Alors qu’il avait quitté le Rwanda il y a tout juste une saison, Gabriel Meye Me Ndong, ancien international gabonais U20 et U23, est en passe d’y retourner. Son agent a confirmé l’information sur Gaboneco.

L’attaquant et capitaine de l’Union Sportive d’Oyem, Gabriel Meye Me Ndong, club avec lequel il a réalisé une bonne saison avec 8 buts en championnat, va quitter le National Foot. C’est acté selon Gaboneco, qui a eu son agent au téléphone :

Gabriel a gardé de bons contacts avec le Rwanda. Il est très courtisé là-bas. Il a déjà joué à Kiyovu Sports, qui est d’ailleurs prêt à le recruter officiellement. Il est même déjà présent au Rwanda.

Gabriel Meye

À en croire les propos de son agent, le buteur gabonais devrait retourner dans une équipe qu’il connaît très bien, et où il a évolué en 2024, et a disputé le tour préliminaire de la Coupe de la CAF.

Les négociations seraient en bonne voie, et l’ex-international U20 et U23 pourrait poursuivre sa carrière au Rwanda. L’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours, mais Gabriel Meye Me Ndong est déjà au Rwanda et s’entraîne déjà avec le Kiyovu Sports de Kigali.