L’international gabonais (1 sélection) vient de parapher un contrat d’une année avec le Muhazi United, après plus d’un an sans club.
Il avait complètement disparu de la circulation, mais le revoilà, Grège Oyoubi, international gabonais et ancien attaquant de Hammam Sousse (Tunisie), est au Rwanda. Le joueur de 25 ans, formé au Centre Mberie Sportif de Libreville, a signé pour une saison avec Muhazi United, en D1 rwandaise.
Gabonese international winger, Grege Oyoubi-Otu is one of Us.
Welcome Mr O² ||#MuhaziUnited 💚 pic.twitter.com/pxvjFistLe— MUHAZI United FC (@Muhazi_United) August 30, 2024
Le natif d’Okondja rejoint Russell Nziengui, lui qui a signé en mi-août dans le même club. Le Rwanda est un championnat aujourd’hui prisé par les Gabonais puisque Gabriel Meye a aussi signé à Kiyovu Sports il y a peu. Joueur polyvalent (attaquant ou ailier gauche), Grège Oyoubi Oty fait à présent partie de l’effectif de Muhazi United, écurie du district de Rwamagana, et actuellement 8e du championnat.
Convoqué sous José Antonio Camacho en 2017, Grège Oyoubi Oty avait disparu des radars, avec cette signature il se refait une santé au plan footballistique et redonne du jus à sa carrière.