Le futur de Jérémie Obounet pourrait s’écrire en Iran

par | 25 Sep 2025 | Actualité

Le marché des transferts pourrait bientôt connaître un rebondissement inattendu pour Jérémie Obounet, international gabonais de 23 ans. D’après des informations exclusives de RC Sheva Foot, l’attaquant offensif serait sur le point de s’engager avec le club iranien de Golgohar SC.

La rumeur prend de l’ampleur après que le joueur a été aperçu cette semaine à l’entraînement de l’équipe évoluant en Persian Gulf Pro League. Cette potentielle signature en Iran marquerait un nouveau chapitre dans le parcours déjà riche en expériences d’Obounet, formé notamment au CF Mounana.

Jeremie Obounet MoussangoCette semaine, il a été aperçu à l’entraînement d’une équipe de la Persian Gulf Pro League. Si le transfert se concrétise, l’attaquant gabonais rejoindra une petite communauté de compatriotes déjà présents dans ce championnat, parmi lesquels le milieu de terrain Eric Baboué, actuellement sous les couleurs de Golgohar.

Après des passages au Bélarus (FK Slutsk) et en Hongrie (Diósgyőri VTK, puis prêté au FC Kosice), le joueur a tenté sa chance en Espagne. Sa dernière expérience l’a vu prêté par Antequera CF à la réserve de Granada CF, le Recreativo Granada, jusqu’à la fin de la saison 2024/2025.

Un parcours marqué par de fréquents prêts et changements de club, reflet de sa recherche constante de temps de jeu, lui qui peut évoluer comme avant-centre ou sur les ailes gauche et droite.